Climatisation d'une officine de pharmacie

Installation d'un système performant pour la pharmacie Ré La Blanche afin de chauffer sa surface de vente et un ensemble de bureaux.

Solution clé en main pour garantir le confort des usagers

Entreprise et activité

Pharmacie Ré la Blanche, Saint-Martin-de-Ré (17) - Dispensation au détail de médicaments et exécution des préparations magistrales ou officinales.

Challenge

Réguler la température du magasin pour maintenir un confort en termes d’acoustique, de température et de qualité d’air.

Bénéfices

Confort thermique

Pour répondre à la demande en génie climatique de la pharmacie, le système performant et économique de climatisation réversible a été mis en place. Il permet de maintenir une température agréable pour le confort des usagers.

Qualité de l'air

Grâce au renouvellement et à la régulation d’air permanents, clients et employés bénéficient d’un air sain tout au long de la journée, même fenêtres fermées.

Confort phonique

Niveau sonore très bas des climatiseurs (40 dBA) pour ne pas créer de nuisances pour les clients et les employés dans les bureaux.

Facilité d'utilisation

Régulation optimale de la température via la télécommande utilisateur.

Solutions techniques

  • Installation d’une climatisation industrielle réversible avec deux unités intérieures de type gainable pour la surface de vente au rez-de-chaussée.
  • Installation d’une climatisation réversible avec huit unités intérieures murales pour les bureaux, à l’étage du bâtiment.